Possibilité de visiter notre atelier de tissage et de manger au restaurant LE JARDIN INTERIEUR
L'idée est de proposer, grâce à l'association Croix Rousse le Village et l'association des Toques Blanches Lyonnaises des parcours alliant culture et gastronomie. Nous vous proposons des visites de notre atelier de tissage 12 bis, rue Justin Godart le vendredi 5 et le vendredi 12 Octobre à 11h  et un repas dans notre restaurant partenaire : le Jardin Intérieur. Le petit plus: pour une visite couplée achetée, une visite couplée est offerte ! profitez-en !
Réservation : [email protected]