Soierie Vivante, association loi 1901, reconnue d'intérêt général, est la seule association de sauvegarde du patrimoine de la soie à Lyon. Soierie Vivante propose des visites commentées avec démonstrations sur les métiers à tisser, ainsi que des activités pour les enfants (séances de tissage, anniversaires...) et pour les adultes (séances de tissage).

visites
* Toute l'année, venez visiter nos ateliers.
14h et 16h à l'atelier de passementerie (21 rue Richan).
15h et 17h à l'atelier de tissage (12bis rue Godart). Profitez-en !
* Les vacances et les séances de tissage approchent !

Une très belle vidéo de Clem Young !