Soierie Vivante, association loi 1901, reconnue d'intérêt général, est la seule association de sauvegarde du patrimoine de la soie à Lyon. Soierie Vivante propose des visites commentées avec démonstrations sur les métiers à tisser, ainsi que des activités pour les enfants (séances de tissage, anniversaires...) et pour les adultes (séances de tissage).

pour les 7 à 12 ans et leurs parents

Les vacances de la Toussaint arrivent à grand pas ! Ne tardez pas pour inscrire vos 7/12 ans à une séance de tissage... Les parents peuvent participer aussi !

Une très belle vidéo de Clem Young !